Afin de réaliser sa mission, le BEV travaille en collaboration avec des organisations qui ont, elles aussi à cœur l’évaluation des apprentissages et l’appréciation.

Bureau des Services Technologiques (BST)

Le BST est un service de la Faculté de médecine offrant à l’ensemble des constituantes de la Faculté un soutien spécifique aux solutions technologiques. Il a pour mission de répondre aux besoins technologiques spécifiques de la communauté facultaire, notamment en matière de soutien à l’enseignement, de soutien aux unités (opérations administratives et académiques) et au niveau des infrastructures technologiques facultaires.

Le BST a pour objectif de soutenir les activités de la Faculté par une offre de services répondant aux besoins de ses constituantes et de contribuer à son développement par un soutien à la planification et à la réalisation des projets porteurs et innovants inscrits dans son portefeuille de projets.

Technologie de l’information (TI)

Les Technologies de l’information de l’Université de Montréal ont pour mission de satisfaire aux besoins de l’Université tant en matière de maintenance et de développement des infrastructures technologiques et des systèmes d’information de gestion, de soutien aux utilisateurs des technologies, d’intégration des technologies aux activités d’enseignement, d’apprentissage et de recherche, qu’en matière de traitement numérique de l’information.

Centre de pédagogies Universitaire (CPU)

Le Centre de pédagogie universitaire (CPU), anciennement les Services de soutien à l’enseignement, a pour mission de contribuer à la valorisation de l’enseignement, en soutenant le personnel enseignant et les facultés dans leur développement pédagogique.

Le CPU est une ressource institutionnelle qui offre plusieurs formations destinées aux enseignants et enseignantes de l’Université de Montréal.

Vous trouverez la liste des formations offertes ainsi que le processus d’inscription sur leur plateforme WEB.

Centre de Pédagogie Appliquée aux Sciences de la Santé (CPASS)

La mission du Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé (CPASS) est de stimuler et soutenir le développement des compétences des enseignants en sciences de la santé, dans un continuum de formation en réponse à leurs besoins et aux besoins des programmes de formation.